La réparation
Je n'ai toujours pas de nouvelles sur ma réparation !
Dans le cas où vous n'avez pas d'information sur l'avancée de la réparation, n'hésitez pas à nous appeler aux 01 39 11 57 80 ou bien par mail au sc@shiftmobile.fr.
Dans ce cas de figure, il se peut que la pièce recherchée soit difficile à obtenir, faute de stock de la part des fournisseurs.
Dans ce cas de figure, il se peut que la pièce recherchée soit difficile à obtenir, faute de stock de la part des fournisseurs.
Combien de temps pour une commande ?
Dans le cas où nous n'avons pas la pièce, nous devons procéder à une commande. Une commande peut prendre entre 48h et 72h. Il peut toutefois y avoir des délais en plus en fonction du fournisseur. Dans l'éventualité où les 72 heures se seraient écoulées, nous communiquerons avec vous pour vous informer de tout retard.
Combien de temps pour une réparation ?
Si la pièce est disponible dans le corner de réparation, une réparation (écran, batterie, connecteur de charge, vitre arrière, micro, haut-parleur) prend en moyenne 20 minutes.